Politique d'expédition

Les commandes seront expédiées du lundi au vendredi hors jours fériés. Veuillez prévoir environ 1 à 4 jours ouvrables pour le temps de traitement. Nous essayons d'expédier toutes les commandes aux États-Unis et à Porto Rico via USPS. Pour les commandes internationales, d'autres transporteurs peuvent être utilisés. Veuillez utiliser les deux lignes fournies pour les adresses de livraison à Porto Rico et en dehors des États-Unis continentaux.

Suivi de votre commande

Une confirmation d'expédition vous sera envoyée par e-mail une fois votre commande expédiée. Veuillez vérifier votre dossier spam. Le numéro de suivi sera inclus ainsi qu'un lien pour suivre le colis.

Informations d'expédition incorrectes

La Maison CO-KÝ n'est pas responsable si un colis n'est pas livrable en raison d'informations de destination manquantes, incomplètes ou incorrectes. Veuillez vous assurer d'entrer les détails d'expédition corrects lors du paiement. Si vous réalisez que vous avez fait une erreur, envoyez-nous un e-mail dès que possible en expliquant l'erreur. Cependant, veuillez comprendre que si le colis a déjà été expédié, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de destination. Le client sera responsable du paiement des frais de réexpédition.

Livré mais pas livré

Si les informations de suivi confirment que l'article a été livré à votre adresse de commande mais que vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez contacter le transporteur pour plus d'informations. Nous ne sommes pas responsables des colis livrés mais non reçus.

Livraisons refusées ou manquées

Veuillez ne pas refuser ou manquer une livraison. Pour les re-livraisons, le client est responsable des frais d'expédition. Les livraisons refusées ou manquées ne pourront pas obtenir de crédit en magasin.

Droits, taxes et autres frais

La Maison CO-KÝ n'est pas responsable et n'a aucun contrôle sur les inspections douanières. Tous les droits de douane à l'importation, taxes, frais ou autres frais sont à la charge du client. Les politiques douanières varient d'un pays à l'autre, veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d'informations.

COVID-19 et contraintes de la chaîne d'approvisionnement

En raison de la pandémie en cours à cause de COVID-19 et de ses effets sur la chaîne d'approvisionnement, nous avons rationalisé nos opérations et expédierons actuellement la plupart de nos commandes directement auprès de nos fabricants afin de minimiser les temps de transit.

Shipping Policy

Orders will be shipped Mondays thru Fridays excluding holidays. Please allow about 1-4 business days for processing time. We try to ship all domestic orders via USPS. For international orders other couriers may be used. Please use both lines provided for shipping addresses in Puerto Rico and outside of the continental United States.

Tracking Your Order

A shipping confirmation will be sent by email once your order is dispatched. Please verify your spam folder. The tracking number will be included and a link to track the package.

Incorrect Shipping Information

The House of CO-KÝ is not responsible if a package is not deliverable due to the missing, incomplete, or incorrect destination information. Please make sure to enter the correct shipping details when at checkout. If you realize you have made an error, e-mail us as soon as possible explaining the error. However please understand that if the package has already been shipped we are unable to alter the destination address. Client will be responsible for paying the redelivery costs.

Delivered But Not Delivered

If the tracking information confirms that the item has been delivered to your order address but you have not received your order, please contact the shipping carrier for more information. We are not responsible for packages that are delivered but not received.

Refused or Missed Deliveries

Please don’t refuse or miss a delivery. For re-deliveries, client is responsible for shipping fees. Refused or missed deliveries won't be able to get a store credit.

Duties, Taxes  & Other Fees

The House of CO-KÝ is not responsible and has no control over custom inspections. Any customs import duties, taxes, fees or any other charges are the customers responsibility. Customs policies vary between countries, please contact your local customs office for further information.

COVID-19 & Supply Chain Constraints

Due to the ongoing Pandemic because of COVID-19 and it's effect on the Supply Chain, we have streamlined our operations and will currently ship most of our orders directly from our manufacturers to minimize transit times.